Mon plus beau Noël vert !

7 novembre 2022 Non classé 0

Décorez votre façade, votre vitrine pour Noël !

Chaque année, la Ville de Wallers-Arenberg invite chaque habitant et commerçant à participer à l’embellissement de la ville en habillant les façades, les balcons, les jardins et les vitrines de mille et une couleurs et lumières.

Cette année, le plan de sobriété énergétique gouvernemental décliné au niveau local oblige
chacun d’entre nous, professionnel comme particulier, à revoir nos habitudes de consommation
afin notamment de célébrer cette fin d’année de façon plus responsable.

Les concours des maisons illuminées (destiné aux particuliers) et de la plus belle vitrine de Noël
(destiné aux commerçants) s’adaptent donc au contexte actuel et se réinventent…

En quoi ça consiste ?

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, embellissez votre maison ou votre vitrine sur le
thème « Mon plus beau Noël vert » par exemple en fabriquant votre décoration, en utilisant des matériaux de récupération, des matières respectueuses de l’environnement, des décorations peu gourmandes en énergie, … Faites preuve de créativité !

Comment participer ?

Inscrivez-vous du 28 novembre au 10 décembre 2022 en mairie, rue Marcel Danna,
• Par téléphone au 03 27 35 61 61
• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
• Indiquez vos noms et prénoms, adresse, et votre statut (particulier / commerçant)
• Le jury passera le mercredi 14 décembre 2022 en soirée.
• Les résultats du concours seront dévoilés lors de la remise des prix le vendredi 13 janvier 2023.

Les particuliers remporteront des bons d’achats à valoir chez nos commerçants locaux. Les professionnels, quant à eux, remporteront le trophée de la plus belle vitrine de Noël. Cette récompense
sera remise en jeu l’année prochaine.